Vente chaude Runescape FireCape Pas Cher et Sûre
Délai de Livraison: 2Hours - 5Hours
Méthode de Livraison: Par E-mail, Skype, Chat en Direct
Veuillez d'abord sélectionner votre Runescape Items Serveur/Plateforme
A propos de Runescape Items

RuneScape est un MMORPG fantastique développé et publié par Jagex, initialement publié en janvier 2001. RuneScape peut êtreçutilisé comme un jeu de navigateur graphique, implémenté côté client en Java et intégrant le rendu 3D. Depuis la publication du client NXT en avril 2016, une version du jeu écrite en C ++ est également disponible. Le jeu a eu plus de 200 millions de comptes créés et est reconnu par le Guinness World Records comme le plus grand MMORPG gratuit au monde et le jeu le plus mis à jour. 


RuneScape prend place dans le monde de Gielinor, un royaume fantastique médiéval divisé en différents royaumes, régions et villes. Les joueurs peuvent voyager à travers Gielinor en utilisant un certain nombre de méthodes, y compris à pied, des sorts magiques ou des navires charter. Chaque région propose différents types de monstres, de ressources et de quêtes pour défier les joueurs. L'univers fictif du jeu a également été exploré à travers un jeu vidéo apparenté sur un autre site Web de son créateur, FunOrb, Armies Of Gielinor et les romans trahison à Falador, reçurn to Canifis et Legacy Of Blood. 


Les joueurs sont représentés dans le jeu avec des avatars personnalisables. RuneScape ne suit pas un scénario linéaire; Au contraire, les joueurs fixent leurs propres buts et objectifs. Les joueurs peuvent choisir de combattre des monstres de personnages non-joueurs (NPC), de terminer des quêtes ou d'accroître leur expérience des compétences disponibles. Les joueurs interagissent les uns avec les autres en échangeant, en discutant ou en participant à des mini-jeux et à des activités dont certaines sont de nature concurrentielle ou combative, tandis que d’autres nécessitent un jeu coopératif ou collaboratif.


La première version publique de RuneScape a été publiée en janvier 2001 sous forme bêta, avec Jagex comme détenteur du droit d’auteur formé plus tard au cours de l’année. Comme le jeu gagnait en popularité, le moteur de jeu a été réécrit et publié sous le nom de RuneScape 2. Le troisième tour du jeu, connu sous le nom de RuneScape 3, a été publié en juillet 2013. Old School RuneScape, une version plus ancienne et plus séparée du jeu, datant du mois d'août. 2007 a été publiée en février 2013 et est maintenue aux côtés du client d'origine. En juillet 2017, Jagex a annoncé que RuneScape, une vieille école, serait commercialisé en 2017 sur iOS et Android, avec RuneScape en 2018.


Nous offrons les différentes propriétés du compte Runescape du jeu, tous les comptes sont mis à niveau avec les joueurs de jeu expérimentés, le compte OSRS sera beaucoup plus facile à jouer dans le jeu, réduira beaucoup plus de temps pour passer au niveau supérieur. Si nous n'avons pas le compte que vous souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre service en ligne 24/7, nous vous aiderons à résoudre les problèmes, profitez de votre jeu!