Tous les joueurs de WoW Classic devraient expérimenter ces contenus
Tous les joueurs de WoW Classic devraient expérimenter ces contenus

Que vous soyez un ancien joueur de WoW ou un débutant, vous devez travailler dur pour améliorer le niveau de votre personnage dans WoW Classic afin de débloquer plus rapidement un contenu de haut niveau. Mais la chose classique à propos de WoW est qu’il ya beaucoup de contenu dans le jeu qui mérite d’être répété. Continuez à lire ce guide, peut-être que ces deux choses peuvent vous apporter un plaisir inattendu.

Faites un hommage au Dire Maul en une fois en mode simple

Dire Maul est l’une des premières grandes villes souterraines après la sortie officielle de World of Warcraft. Vous pouvez choisir trois chemins d'action différents: vous pouvez rejoindre des démons, des morts-vivants ou des ogres et tuer des chefs d'autres factions adverses, selon le chemin que vous obtiendrez. En fait, vous avez un chemin supplémentaire à choisir, c'est-à-dire sans ajouter de force ni contourner tous les patrons pour tuer le chef, vous deviendrez alors le roi du terrain, la soi-disant "Course du tribut". Je ne peux pas expliquer cela en détail à cause du nombre de mots, mais la clé du succès de la Tribute Run est qu'il vous faut camoufler un pauvre ogre pour tromper ces monstres à faible QI et éviter de les combattre.

La Tribute Run existe toujours, mais dans un monde de niveau 120, bonne chance pour organiser une fête prête à passer à travers les tracas avec vous. Personnellement, je suis impatient de le revoir dans toute sa splendeur.

Restez plus longtemps dans les Tarides

Il est très important pour Blizzard de diviser le vaste et stérile terrain en deux parties de l’extension du Cataclysme. Parce que, du point de vue de la conception, The Barrens n’a pas été systématiquement planifié, la raison principale peut être due à la publication du jeu en temps voulu au moment de la notification. Dans Vanilla Warcraft, les factions tribales telles que les races Tauren, Troll et Orc doivent passer du niveau 10 au niveau 25 dans cette région désolée. Par conséquent, il est nécessaire de diviser les Tarides en plusieurs régions. Personne n'avait l'intention de passer trop de temps dans le désert.

Cependant, certains anciens joueurs de World of Warcraft ont des sentiments profonds pour The Barrens. C'était un melting pot de noobs, et son portail de discussion est devenu tristement célèbre pour les blagues de Chuck Norris, les arguments de Metallica et les tentatives infructueuses de retrouver la femme de Mankrik. Qui sait si les Barrens de Classic connaîtront la même anarchie, mais si vous venez à la vanille pour la première fois, cela vaut certainement la peine de chercher.

Recommended article