Sollicitation de prix: concours d’art pour le 15e anniversaire de DOFUS
Sollicitation de prix: concours d’art pour le 15e anniversaire de DOFUS

Un endroit où tu vis depuis 15 ans, c’est ta maison, où tu as gardé le plus de bonheur et de chagrin. Peu importe où vous allez, vous ne pouvez jamais oublier la terre. Ce qui vous manque peut-être simplement dire bonjour le matin, une cheminée dans la pièce, un simple déjeuner avec votre animal de compagnie ou même le type qui a volé vos affaires. Vous êtes tous des fans de Dofus et vous y participez depuis 15 ans inoubliables, de Pandala à Nimaltopia, de Frigost à Moon Island, votre empreinte est omniprésente, personne ne le sait mieux que vous. tout à ce sujet et partager avec les autres de la manière la plus efficace possible.

Au cours des 15 dernières années, de plus en plus de personnes ont rejoint l'aventure, ces amis qui vous accompagnaient, les récompenses que vous avez obtenues jour et nuit lorsque vous vous battez, d'innombrables records de jeu, vous rappellent qu'il s'agit d'un long chemin, l'anniversaire est une étape mémorable, pas une fin.
Ne voulez-vous pas parler de ce précieux souvenir à vos amis? Ankama est ravie de constater cela. Elle a donc organisé un concours d’art créatif invitant tous les participants à concevoir l’intérieur d’un sac DofusHaven sur un thème digne des 15 années passées. Vous pouvez choisir n’importe quel morceau merveilleux de votre Dofus pour commencer votre travail, nous ne faisons que livrer l’annonce d’Ankama, n’oubliez pas d’ajouter ces éléments à votre travail:
La cheminée et une chaise confortable à côté, il y a une photo de vous sur le mur qui l'entoure, et un adorable petit animal de compagnie dort non loin de là, j'espère aussi que votre design est suffisamment beau pour que tout le monde puisse le voir .

Complétez vos créations avec votre créativité, votre imagination et votre beauté, les détails peuvent être vérifiés sur le site officiel de DOFUS, dofus.com, et le faire avant 9h le 21 octobre.
Le concours de signification organisé par Ankama nous a donné un sentiment de participation pour chaque joueur. En tant qu’ancien joueur qui joue à DOFUS depuis plusieurs années, je ne peux pas le laisser tomber, même s’il ne nous offre pas toujours quelque chose de nouveau comme les autres MMO, c’est peut être sa particularité.
J'écris la note sur un site Web en lequel j'ai beaucoup confiance, MMOAH.fr, j'en tire toujours plus que le magasin lui-même. Il vend plusieurs types de monnaies et d’équipements dans le jeu, y compris Dofus Kamas, et joue très bien. Si vous êtes toujours à la recherche de moyens d’être mieux à Dofus, vous feriez mieux de visiter le site, ce qui pourrait vous apporter une aide précieuse.
N'oubliez pas de participer au concours artistique pour commémorer votre participation au jeu: DOFUS.

Recommended article