Neverwinter Nights: la version améliorée accueille les modules premium
Neverwinter Nights: la version améliorée accueille les modules premium

L’équipe de production a finalement mis au point un module premium perdu de longue date, spécialement conçu pour le Neverwinter Nights: une version améliorée destinée à améliorer l’expérience de jeu du joueur.

Tyrants of the Moonsea est un module premium développé par le développeur Ossian Studios pour Neverwinter Nights: Enhanced Edition. Comparé aux modules incomplets précédemment fournis par Luke Scull, la nouvelle extension ajoute près de 70% du contenu du jeu et du jeu, y compris de nouvelles animations et du contenu audio.

Neverwinter fournit aux joueurs la fonctionnalité d'un module fabriqué par ses soins depuis son lancement, y compris des conceptions très professionnelles. Lorsque BioWare a publié Neverwinter pour la première fois en 2002, ils ont ajouté au jeu un ensemble d’outils modifiables, permettant aux joueurs de personnaliser leurs propres campagnes Donjons & Dragons en concevant leurs propres scénarios et modes de bataille. Jusqu'en 2006, ce système intéressant fournissait aux joueurs de nombreux nouveaux contenus, y compris des modules payants.

Après 2006, Atari a annulé le système de modules premium du jeu et l'une des dernières versions majeures de Neverwinter, Darkness over Daggerford, a été conçue et développée par Ossian Studios du producteur original de BioWare, Alan Miranda. Récemment, ils peuvent voir leur propre version de Daggerford pour la réédition Beamdog de Neverwinter Nights: Enhanced Edition avec une version premium améliorée du module.

Par la suite, Ossian Studios a décidé de redévelopper un module premium pour Neverwinter - Tyrants of the Moonsea, la première nouvelle version du mot pour un certain sens du jeu que Neverwinter a acquis 14 ans plus tard.

Une grande partie du contenu de Tyrants of the Moonsea est impressionnante, en particulier sur le plan technique. Cette fois, les studios Ossian ont très bien travaillé avec Luke Scull et ont été aidés par d’autres modders et concepteurs célèbres d’Arelith, ajoutant des dizaines d’actifs bien placés, 4 nouvelles cartes et 14 nouvelles apparences de personnages. Et cinq nouveaux monstres, dont une piste de musique orchestrale et un doublage. Comme il existe 18 nouvelles zones à explorer dans la région de Moonsea, telles que Thar, le donjon de Zhentil et bien plus encore, il offre aux joueurs près de 20 heures de temps de jeu, bien au-delà de la philosophie de conception originale de Tyrants of the Moonsea. De plus, vous débloquerez 5 nouveaux compagnons pendant la mission et vous travaillerez avec eux pour combattre les maux antiques de la région de Moonsea.

Le prix des Tyrans of the Moonsea est de 9,99 $. Vous pouvez désormais acheter ce module premium pour Neverwinter Nights: Enhanced Edition sur Steam et bénéficier d'une réduction de 10%.

Recommended article