Les serveurs Dofus Retro ouverts aujourd'hui!
Les serveurs Dofus Retro ouverts aujourd'hui!

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Ankama a ouvert un nouvel événement pour célébrer le 15e anniversaire de Dofus. Nous avons une fois brièvement présenté son plan, ce qui n'était évidemment pas suffisant. Maintenant, c’est le meilleur moment. L’équipe a finalement annoncé des nouvelles spécifiques sur Dofus Retro, et nous nous rapprochons du but.

Aujourd'hui, l'après-midi du 24 septembre, c'est la date de sortie de Dofus Retro.

Au début, examinons les serveurs disponibles dans Dofus Retro. Cinq serveurs au total peuvent fonctionner comme prévu. Nous ne pouvons pas connaître leurs noms dans le précédent article que nous avons publié, Joyeux Dofus 15ème Anniversaire! Mais ce n'est plus un secret maintenant. Ils sont respectivement:

Nabur

Arty

Algathe

Hogmeiser

Droupik

Il ne fait aucun doute que c’est une expérience rétro à ne pas manquer, qui vous permet de revivre le plaisir du Dofus original avec quelques améliorations et modifications. Cela vous oblige à vous adapter à davantage de nouveau contenu et à surmonter de nombreuses difficultés. Cependant, avant de sauter dans ces serveurs, ces règles vous sont communiquées dans Dofus Retro.

Afin de conserver l'équilibre entre les serveurs, il n'est pas autorisé à fusionner des serveurs ni à transférer des caractères d'un serveur à un autre, mais ce n'est que temporaire. Le développeur s’emploie actuellement à fusionner les serveurs Dofus Retro dans les prochains jours. La fonctionnalité technique ne sera pas disponible au lancement aujourd'hui.

C'est certainement une bonne expérience de jeu, mais à cause de cette modification, certaines fonctionnalités du jeu peuvent être affectées ou arrêtées. Maintenant nous avons déjà maintenant:

Vous ne pourrez pas acheter de maisons

Vous ne pourrez pas utiliser les écuries et les paddocks, et ne pourrez pas élever de montures

Les mariages seront annulés lors de la fusion

Les doublons de noms de personnages et de guildes seront modifiés en ajoutant le nom du serveur d'origine.

Dès que nous aurons un nouvel ajustement à propos de Dofus Retro dans les prochains jours, nous le partagerons avec tout le monde pour la première fois.

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et problèmes concernant Dofus et nous vous donnerons une réponse raisonnable. À propos, Dofus Kamas peut vous permettre d’acheter beaucoup d’équipements de pointe, et vous pouvez vous en procurer autant que vous le pouvez, rien n’est plus utile que cela.

Recommended article