Les joueurs qui rentrent sont emballés avec les serveurs de WoW Classic
Les joueurs qui rentrent sont emballés avec les serveurs de WoW Classic

La situation actuelle est que tous les serveurs de WoW Classic sont pleins et que le jeu peut être considéré comme encombré. Si vous êtes un joueur nord-américain, vous pourrez jouer dans le jeu pendant quelques heures lundi, car de nombreux joueurs ne savent pas que l'heure de sortie officielle de l'Amérique du Nord est lundi. À partir de mardi, entrer dans le jeu est devenu une tâche impossible et vous devez passer beaucoup de temps dans la file d'attente - passer de 30 minutes à 3 heures. Même à 10h30, la plupart des gens sont déjà couchés, mais vous avez encore une demi-heure de file d'attente.

La situation de WoW Classic est assez différente de celle du commerce de détail, particulièrement en termes de nivellement et d'expérience de mission. De nombreux joueurs se sentent très mal. Comme il y a trop de joueurs dans la même zone, la plupart des joueurs sont obstrués lorsqu'ils effectuent des tâches impliquant la mise à mort de monstres. En raison du mécanisme de WoW Classic, seul le joueur qui a tagué le monstre peut obtenir le crédit du monstre, et une seule personne peut taguer le monstre en même temps. Les monstres que vous tuez sans le crédit ne seront pas comptés dans les statistiques de la tâche, ce qui signifie que l'exécution d'une tâche prend plus de temps que d'habitude. Pour la plupart des jeux, ce problème est très courant, car le nouveau jeu aura toujours le plus grand nombre de joueurs lors de sa sortie, ce qui conduit à une diversité de ressources, la production et la compétition au drop sont très intenses, mais dans WoW Classic, le problème a été maximisé. Dans certains des articles les plus populaires de Reddit, vous pouvez voir des captures d'écran des jeux partagés par de nombreux joueurs. Après avoir passé la file d'attente lors de la connexion, les joueurs doivent attendre dans la file d'attente du jeu pour obtenir le droit de tuer le monstre.

Bien que cela ait été prédit, la réaction des joueurs à WoW Classic est plus intéressante. Beaucoup de joueurs n'ont pas joué à ce jeu. Après plus de dix ans d’AFK, ils ont pratiquement oublié toutes les règles du jeu. Dans la communauté des détaillants WoW, la plupart des joueurs critiquent le WoW Classic, qu’ils considèrent très mauvais. Dans la communauté WoW Classic, les joueurs trouvent cela amusant, et ils sont heureux de revenir à cette version du jeu pleine de bons souvenirs.

Blizzard a déjà prévenu que le nombre de joueurs entraînerait un retard dans la publication, ce qui est vrai. Bien que le serveur actuel puisse accueillir des joueurs plusieurs fois plus volumineux qu’en 2004, il existe encore de nombreux serveurs avec plus de 10 000 files d’attente de connexion. Au fil du temps, je crois que ce problème sera résolu et que la plupart des personnes qui s’amuseront participeront à l’amusement et laisseront la place à ceux qui veulent vraiment jouer. La question est de savoir si WoW Classic entraîne une augmentation des abonnements pour Blizzard.

Recommended article