Les joueurs de Fallout 76 peuvent trouver le hub LFG en dehors du prochain raid
Les joueurs de Fallout 76 peuvent trouver le hub LFG en dehors du prochain raid

Bethesda a récemment annoncé officiellement que le dernier raid de Vault 94 serait publié le 20 août, et de nombreux joueurs sont bien préparés pour cela. L’un des joueurs les plus spéciaux est l’utilisateur de Reddit, SouthBeachSarcastic, qui a conçu un centre d’événement unique, le hub «Looking For Group», destiné aux nouveaux coéquipiers à venir.

Fallout 76 a publié plusieurs mises à jour majeures cette année, offrant aux joueurs de nombreux nouveaux contenus intéressants, tels que le magasin de joueurs et le mode battle royale, et mettra à jour le contenu de Fallout 76 Wastelanders plus tard cette année. Auparavant, l’équipe de développement prévoyait d’ajouter des projets de coopération à plusieurs personnes: par exemple, raid de groupe - raid Vault 94 ciblant des voûtes verrouillées des Appalaches. Après avoir lu ce message, SouthBeachSarcastic a décidé de construire un hub LFG de son propre modèle, situé à l'extérieur du Vault 94.

Le raid Vault 94 est un défi soigneusement conçu qui nécessite l’équipe de 4 joueurs. Alors que les joueurs peuvent voir d’autres joueurs en dehors du coffre-fort et s’associer librement avec eux, la plupart des utilisateurs de la communauté sont très intéressés par ce bâtiment socialement fonctionnel.

Dans le billet de Reddit, SouthBeachSarcastic a déclaré que son objectif est de créer un espace social qui permette aux joueurs de se réunir et de partager toute l'expérience de jeu et le divertissement. Les joueurs peuvent également échanger des équipements ou se faire de nouveaux amis.

Fallout 76 n'a pas encore son propre outil de recherche de GFL dans le jeu, bien que j'imagine qu'avec le prochain raid Vault 94, cela devienne une demande populaire. Que Bethesda fabrique ou non un outil officiel quelconque pour le regroupement d’avant le raid, nous ne pouvons qu’espérer que l’idée de ce joueur de créer une boutique à l’extérieur séduit. bien que cela devienne trop populaire, vous pouvez avoir du mal à trouver un serveur où votre base de raid n’entrera pas en conflit avec celle qui est déjà sur la carte.

Recommended article