Le contenu PvP de WoW Classic suivra la version originale de WoW
Le contenu PvP de WoW Classic suivra la version originale de WoW

Il est maintenant certain qu'aucun contenu PvP initial ne sera inclus dans la version initiale de WoW Classic, mais il sera divisé en plusieurs phases dans le futur et progressivement introduit dans le jeu. C'est une très bonne nouvelle pour tous les joueurs passionnés de PvP. ZZWOW est un fournisseur classique de services de jeux tiers bénéficiant de nombreuses années d'expérience et d'une réputation parmi les joueurs de WoW du monde entier. WoW Classic a été officiellement publié il n'y a pas longtemps.

Blizzard a annoncé auparavant que le WoW Classic ne serait pas statique. Selon l'avancement de la mise à jour du jeu original, le contenu de suivi de WoW après son lancement cet été sera divisé en six étapes, incluant tous les raids précédant l'expédition de The Burning. En ce moment, Blizzard a également annoncé le plan de mise à jour et les détails associés au contenu PvP du jeu: le plan PvP suivrait également le modèle de publication original de WoW et différents niveaux de champs de bataille seraient progressivement introduits dans le jeu après plusieurs mises à jour. Les récompenses iront de mieux en mieux. Dans le même temps, cela signifie qu’il n’y aura pas de contenu officiel en PvP pendant une période de temps après la sortie du WoW Classic.

Par conséquent, le joueur peut tuer librement le compagnon ou le PNJ de la faction hostile marqué comme "civil" sans craindre d'être puni, car aucun système PvP ne signifie aucun meurtre déshonorant. La deuxième phase de la mise à jour de suivi du WoW Classic présentera le système d'honneur et les récompenses de niveau PvP. Tout se passera après la publication du correctif 1.12, mais ce sera très difficile, vous devez rivaliser avec les gros joueurs de l’ensemble du serveur. Blizzard a averti que "vous devez passer beaucoup de temps à tempérer vos compétences de combat sur du contenu PvP pour pouvoir accéder au système d'honneur"

La troisième phase de Classic présentera les champs de bataille de la vallée d’Alterac, de Warsong Gulch et de ses vendeurs apparentés, même si tous les objets ne sont pas immédiatement disponibles: les sorts de Warhammer pénètrent dans les bibelots jusqu’à ce que le patch 1.9 de World of Warcraft Medium soit ajouté. peut ne pas apparaître dans Classic avant la cinquième étape. Le bassin Arathi apparaîtra dans la quatrième phase, tandis que la sixième phase verra la cible PvP mondiale atteindre le site de Silithus et la peste orientale.

Le programme PvP de WoW Classic présentera les champs de bataille de la vallée d’Alterac et de Warsong Gulch lors de la troisième phase. Vous pourrez acheter des objets uniques auprès des fournisseurs du champ de bataille, mais vous ne pourrez pas tout obtenir immédiatement: une fois la mise à jour du correctif de World of Warcraft 1.9 terminée, la le joueur peut échanger des babioles de pénétration des sorts sur le champ de bataille de Warsong Gulch. En d'autres termes, le joueur peut avoir besoin d'attendre la fin de la cinquième étape de la mise à jour du contenu PvP avant de le trouver. Arathi Basin apparaîtra dans la phase quatre et la phase six verra l’arrivée des objectifs mondiaux du PvP dans Silithus et Plaguelands.

Recommended article