La prochaine mise à jour de la Rocket League modifiera le système de butin
La prochaine mise à jour de la Rocket League modifiera le système de butin

Psyonix a récemment révélé davantage d'informations sur le système de plans directeurs qui seront ajoutées dans la prochaine mise à jour de la Rocket League. En termes simples, après cette mise à jour, le boîtier de spoiler existant dans le jeu disparaîtra et sera remplacé par un nouveau plan. L’équipe de développement a déclaré que le système avait été conçu pour informer les joueurs des détails des objets qu’ils avaient achetés avec de l’argent réel. Auparavant, les joueurs se plaignaient du système de boîtes de spoiler, car les éléments qu’il récupérait à chaque fois étaient complètement aléatoires et le contenu de la plupart des types de boîtes de spoiler n’avait jamais été publié.

L’émergence du système de plans corrigera ce problème et tous les plans obtenus par le joueur afficheront avec précision les éléments cibles générés après le déverrouillage. Vous pouvez choisir de dépenser de l'argent pour le déverrouiller afin de l'obtenir, ou vous pouvez enregistrer le plan directeur en stock pour un achat ultérieur. Il est intéressant de noter que Psyonix a également déclaré qu'il ouvrirait complètement le marché aux plans renouvelés, ainsi qu'aux divers éléments en jeu nécessaires pour déverrouiller le plan.

Tous les joueurs seront dans la même phase de départ après la mise à jour du jeu. En termes simples, toutes les boîtes à objets de votre inventaire actuel seront converties en un plan détaillé pour un article particulier. Tant que vous vous connectez au jeu une fois la mise à jour terminée, vous pouvez voir quels éléments peuvent être déverrouillés par ces plans. Comme mentionné précédemment, seuls les modèles qui révèlent les éléments cibles qu'ils sont sur le point de déverrouiller peuvent être échangés.

Psyonix a également révélé que vous pourrez échanger des crédits, la nouvelle devise premium dont vous avez besoin pour débloquer des plans, dans certaines circonstances. La principale chose à retenir ici est que vous aurez des crédits d'échange tant qu'un seul joueur offre la devise dans une transaction. Une autre restriction importante est que vous ne pouvez pas offrir de crédits à un autre joueur gratuitement - vous devez recevoir quelque chose dans le cadre de la transaction.

Les décrypteurs, un élément qui vous permet d'ouvrir une caisse de butin sans acheter une clé au préalable, seront progressivement supprimés lors de la mise à jour du mois prochain. Si vous avez des décrypteurs dans votre inventaire, ils seront convertis en cadeaux bonus que vous pourrez ouvrir gratuitement. Enfin, une fois que la nouvelle économie du jeu sera opérationnelle, vous ne pourrez échanger que les objets que vous avez obtenus gratuitement. Les articles Rocket Pass ne seront toujours pas admissibles aux échanges.

Comme auparavant, Psyonix pense que le nouveau système est plus juste pour les joueurs tout en lui permettant de monétiser son jeu. Les boîtes à surprises sont depuis quelques années une source majeure de controverse car nombre d’entre elles ne révèlent pas ce qu’elles contiennent.

Recommended article