La bataille de Dofus entre Bonta et Brakmar touche à sa fin
La bataille de Dofus entre Bonta et Brakmar touche à sa fin

C'est le dernier jour de l'aventure Temporis Server à propos d'une toute nouvelle communauté et de l'expérience compétitive de Dofus. Vous avez peut-être remarqué que ce qui s'est passé lors de la bataille entre Bonta et Brakmar au cours des dernières semaines. victorieux de la bataille, et obtenir les récompenses finales.
Pour faire face à la dispute sans fin entre Bonta et Brakmar, plus de joueurs sont organisés pour rejoindre les différents alignements, vous feriez mieux de choisir celui dans lequel vos amis se trouvent car il est uniquement autorisé à jouer avec les amis dans le même alignement. et une fois que vous avez choisi votre propre alignement, vous ne pouvez plus le modifier.

Il existe deux modes de jeu dans l’événement, vous pouvez jouer avec les monstres en PvM, ce qui est utile pour vos propres équipes, et le faire avec d’autres joueurs en PvP pour ralentir la progression de l’alignement adverse.
Ce que vous devez faire est de battre votre adversaire autant que possible, ou vous devez supporter la punition de l'équipe adverse causée par l'échec. En fait, vous l'aurez compris, l'événement a pour but de rassembler plus de Dofus Kamas, qui jouent un rôle important dans l'aventure future.
Tant que vous terminez les quêtes planifiées avec succès, à la fin de l'événement, vous serez certainement récompensé par de grandes récompenses et de grandes réalisations en tant que membre de la nation gagnante, des points, des objets rares et bien plus encore. Et les points que vous gagnez peuvent débloquer des récompenses plus avancées, notamment:
La cape avec 2000 points
Le chapeau avec 5000 points
Le titre à 10 000 points
Incidemment, la date du 31 juillet est le dernier jour de l'événement. Ces récompenses seront donc versées à votre personnage à temps dans la première semaine d'août.
Comme nous le savons tous, un certain investissement est nécessaire pour obtenir plus d'avantages. MMOAH.fr étant l'un des meilleurs fournisseurs de monnaie virtuelle dans le jeu, il peut vous fournir la meilleure qualité à des prix réduits.
En tant qu'excellent fournisseur du marché secondaire, mmoah.fr s'est engagé depuis longtemps à créer un meilleur environnement de consommation pour les clients et à maintenir l'équilibre entre fournisseurs et clients. Aujourd'hui, près de 98% des commandes ont été évaluées de manière satisfaisante. consommateurs, et il est clairement devenu un site de confiance pour les clients.
Récemment, mmoah.fr vient de faire des soldes. Vous pouvez obtenir un rabais de 10% pour Dofus Kamas Trade maintenant, et il est toujours disponible avec un stock énorme, tant que le paiement est terminé, vos Dofus Kamas seront livrés dans les 5 minutes.

Pour plus de détails, veuillez contacter le service clientèle 24h / 24 et 7j / 7 à tout moment.

Recommended article