Jouez des tours de Dofus pour les nouveaux et les anciens: Chapitre du nouveau joueur
Jouez des tours de Dofus pour les nouveaux et les anciens: Chapitre du nouveau joueur

Depuis que l'équipe de développement de Dofus a travaillé dur pour améliorer ses compétences et son expérience de jeu, de nombreux joueurs sont prêts à s'intéresser davantage à Dofus pour se lancer dans une nouvelle aventure. D'après l'expérience passée du jeu en ligne auquel j'ai joué, tous pourraient donner lieu à une série de sujets, dont Dofus. Pour le dire, de nombreux joueurs s'inquiètent de sa difficulté, le jeu est très difficile à comprendre, mais serait plus facile avec l'aide de quelques conseils. Pour les novices ou les joueurs expérimentés, les conseils que vous recevez de mmoah.fr sont complètement différents, et je voudrais seulement que vous tombiez en amour avec Dofus et le partagiez avec vos amis.

Nouveau chapitre de joueur

En tant que nouveau joueur de Dofus, vous devez vous familiariser avec le processus de fonctionnement du jeu au tout début. Suivez les étapes ci-dessous, ce qui vous apporterait une aide précieuse pour passer rapidement au niveau supérieur.

1.Créez un personnage

Vous pouvez choisir un serveur, nom, classe, sexe et apparence pour votre personnage, si vous terminez cette étape, vous pouvez commencer le voyage. Et chaque classe a son propre emplacement, vous devez remplir les quêtes de base fournies par les serveurs.

2.Complet tutoriel novice

Lorsqu'un nouveau joueur entre dans le jeu, le système affichera automatiquement une option que vous pourrez choisir. Si vous ne connaissez pas tout, vous pouvez accepter le tutoriel, puis vous déplacer en fonction des invites du système. Sinon, vous pouvez toujours ignorer le tutoriel directement.

3. Faire des amis avec d'autres

Dofus est un combat de groupe requis par le MMO. Vous feriez donc mieux de vous lier d'amitié avec d'autres dès que possible et de former une équipe avec eux pour relever les défis et gagner de l'expérience. Et il est également permis de se battre seul, mais cela pourrait être plus difficile sans leur aide.

4. Quêtes Complètes Incarnam

Lorsque vous êtes encore à des niveaux bas, vous pouvez essayer diverses quêtes d'Incarnam jusqu'à atteindre des niveaux plus élevés. N'oubliez pas que faire des donjons est un bon moyen d'acquérir de l'expérience par la suite.

Globalement, aux débuts de Dofus, vous devriez accorder beaucoup d’attention au niveau, et lorsque votre niveau est suffisamment élevé pour relever des défis plus difficiles, vous pouvez gagner des Dofus Kamas pour vos personnages, ce qui peut vous aider énormément. et des détails supplémentaires seront publiés dans le prochain article. Restez à l'écoute.

Recommended article