Jouez des tours de Dofus pour les nouveaux et les anciens: Chapitre des anciens joueurs
Jouez des tours de Dofus pour les nouveaux et les anciens: Chapitre des anciens joueurs

Dofus est un jeu vraiment difficile. La semaine dernière, nous avons apporté une aide à ces nouveaux joueurs. Mmoah.fr continuera à vous faire découvrir quelques astuces pour jouer à Dofus, en particulier pour les personnes âgées, ce qui contribuera sans aucun doute à améliorez votre jeu.


Chapitre Ancien
Après avoir terminé l'opération de novice de Dofus, vous feriez mieux d'accumuler plus d'expérience pour améliorer vos personnages, mais si vous vous engagez aveuglément dans des quêtes immuables, vous perdrez la plupart de votre temps. Dans ce cas, vous feriez mieux de le faire de cette façon. .

1. Compléter les quêtes journalières avec votre groupe
Comme nous l’avons mentionné dans le chapitre consacré aux nouveaux joueurs, Dofus est un jeu qui met l’accent sur le travail d’équipe. Vous feriez mieux de former une équipe avec vos amis et de terminer les quêtes quotidiennes pour gagner plus d’expérience. Même si vous êtes un ancien joueur, vous devez également le faire. En outre, quel que soit le serveur sur lequel vous vous trouvez, vous rencontrerez de nombreux autres joueurs partout. Ici, vous pouvez vous lier d'amitié avec d'autres pour avancer plus vite.

2.Recueillir la ressource
Où que vous soyez, tant que vous voyez des ressources sur votre chemin, n'hésitez pas à les enlever, car vous ne savez pas si vous en avez besoin à certains moments du jeu, et même cela peut vous en rapporter. revenu supplémentaire lorsque vous les vendez à d'autres joueurs.

3.Allez dans les zones correspondant à vos niveaux
Au cours de Dofus, il existe différents monstres de niveaux de difficulté différents. Il est donc préférable d’aller dans les zones correspondant à vos niveaux pour vous assurer de pouvoir tuer ces boss pour acquérir plus d’expérience.

4. Préparer des équipements de pointe
Le matériel le plus avancé est la solution pour vaincre les ennemis dans Dofus. Plus votre niveau est élevé, plus vous rencontrerez d’ennemis difficiles. Vous ferez donc mieux d’équiper vos personnages avec un équipement de haut niveau pour faire face aux monstres de chaque zone.
Bon, élégant, à la mode, précieux matériel, peu importe celui que vous voulez acheter, vous devez vous faire un maximum de Dofus Kamas, qui peuvent être obtenus à partir de votre commerce. Si cela ne suffit pas, il est également permis d'aller directement en acheter à des magasins extérieurs.

Dans l’ensemble, vous avez la capacité d’accepter des défis plus difficiles pour certains joueurs expérimentés de Dofus. Toutefois, il ne faut pas oublier les quêtes quotidiennes pour gagner de l’expérience de base.

Recommended article