Guide Fortnite: trouvez l'emplacement du panneau d'arrêt et détruisez-le
Guide Fortnite: trouvez l'emplacement du panneau d'arrêt et détruisez-le

Récemment, la saison X de Fortnite a officiellement commencé et a apporté de nombreux changements à ce jeu de tir gratuit le plus populaire. Epic ajoute à la carte un nouvel ensemble de zones mystérieuses que les joueurs peuvent explorer et ouvre une nouvelle passe, qui peut être déverrouillée par le joueur une fois le défi complété. Par rapport aux dernières années, le modèle de défi de la saison X est légèrement différent, mais en général, les joueurs doivent atteindre différents objectifs. Lisez cet article et apprenez à relever le défi du panneau d'arrêt: vous devez trouver son emplacement spécifique et le détruire.

Comme indiqué au début, le modèle de défi de la saison X a changé. Au cours de la saison passée, le système a fourni aux joueurs de nouvelles missions de défi chaque semaine, et certaines étaient ouvertes à tous les joueurs, même s'ils n'avaient pas de laissez-passer. Mais dans la saison X, la mission de challenge gratuit a été annulée. Si vous voulez obtenir une nouvelle récompense plus riche dans la saison X, vous feriez mieux d'acheter un laissez-passer.

Et maintenant, il n'y aura plus de nouveaux défis chaque semaine, mais il y aura trois défis dès le début de la saison, et vous devez les achever pour débloquer des missions ultérieures. Certaines de ces tâches peuvent être fastidieuses, car vous devez rechercher des emplacements spécifiques, tels que le défi Stop Sign.

Où puis-je trouver un panneau d'arrêt?

Il y a des dizaines de panneaux d'arrêt sur l'île, situés à différents endroits sur l'île. Vous devez en détruire 10 pour compléter le défi. En fait, les panneaux d'arrêt que vous détruisez dans chaque jeu sont cumulatifs. Vous pouvez donc accéder de manière répétée à certaines des zones où les panneaux d'arrêt sont rassemblés et les détruire dans plusieurs jeux.

Il y a 10 panneaux d'arrêt à Pleasant Park, vous pouvez donc le faire une fois au même endroit. Mais il est prévisible que la grande majorité des joueurs désireux de mener à bien la mission choisissent cet endroit pour atterrir et que la compétition sera très intense. Pour éviter la foule, il existe d'autres endroits sur la carte parmi lesquels choisir, bien qu'il y ait moins de panneaux d'arrêt à ces endroits: vous pouvez trouver trois panneaux de signalisation autour de Salty Springs et deux panneaux de signalisation à Mega Mall, Paradise Palms Il y a au moins deux panneaux d'arrêt à proximité.

Comment compléter le challenge?

Il est intéressant de noter que détruire les panneaux d'arrêt est impossible, vous devez d'abord améliorer la passe de combat au niveau 1 et déverrouiller la peau de Catalyst, puis porter la peau à détruire. Vous pouvez utiliser n'importe quelle arme pour détruire les panneaux d'arrêt. Tant que vous réussissez à détruire 10 panneaux d'arrêt, vous pouvez basculer vers ce défi et obtenir directement 10 étoiles de bataille.

Tags:
Recommended article