Fortnite Season 10 Challenge: Où trouver des statues de chauve-souris, une piscine hors sol et un siège pour les géants?
Fortnite Season 10 Challenge: Où trouver des statues de chauve-souris, une piscine hors sol et un siège pour les géants?

Au fur et à mesure que la nouvelle semaine arrive, la mission de défi hebdomadaire pour le Fortnite Combat Pass est également mise à jour. Le thème de la sixième semaine de la mission est Boogie Down. De toute évidence, vous devez danser dans les endroits les plus caractéristiques de l'île dans cette mission difficile. Pour les joueurs plus âgés, il est très facile de trouver la plupart des positions cibles, mais il existe certains endroits qui les rendent difficiles, comme les statues de chauve-souris, la piscine Way-Abground Ground et le siège Seat For Giants. Ces repères ont été ajoutés après la mise à jour, et beaucoup d’entre eux peuvent ne pas être vus par les joueurs. Ne vous inquiétez pas, continuez à lire cet article et vous saurez où les trouver.

Emplacement spécifique de la statue de chauve-souris, de la piscine en surface et du siège pour les géants

Le contenu du défi est très simple. Il vous suffit d'atteindre les 3 points de repère et d'utiliser l'expression de la danse pour atteindre rapidement les objectifs. La difficulté réside dans le choix de la position d'atterrissage. Les indices que vous pouvez obtenir sont très limités si vous vous retrouvez dans la mauvaise position. Vous ne pouvez pas trouver ces bâtiments tout au long du match. Vous pouvez regarder l'image ci-dessous et atterrir à l'emplacement où se trouve le logo afin de pouvoir les retrouver facilement.

Dans les bois au nord de Haunted Hills, vous trouverez des statues de chauve-souris, qui sont spectaculaires. En même temps, vous pouvez trouver la piscine Way-Abground Ground sur l’île flottante, qui a été réintroduite sur l’île après la mise à jour du 10.20. Le plus facile à trouver est Seat For Giants, vous devez atterrir à Shifty Shafts, puis au sud. Il est très important dans l'environnement blanc recouvert de neige, vous ne le manquerez pas.

Vous pouvez voir l'emplacement d'atterrissage spécifique sur la carte de l'île ci-dessous. Le mécanisme de l'île flottante est assez spécial. Il continue de se déplacer sur la carte et ne peut pas déterminer son emplacement spécifique, mais vous pouvez le trouver facilement.

Comment atteindre les objectifs

À partir du contenu précédent, vous savez maintenant où trouver ces points de repère. Il vous suffit d’atteindre l’emplacement spécifié dans le jeu et d’utiliser l’expression de la danse. Chaque objectif que vous complétez s'accumulera au niveau de la progression standard du défi, vous n'aurez donc pas besoin de visiter les trois points de repère dans une partie. Vous pouvez vous rendre sur ces trois sites en 3 parties. Toutefois, si vous complétez l'action de la danse dans les trois lieux historiques d'un jeu, vous pouvez compléter la version prestige de ce défi et obtenir une étoile de bataille supplémentaire.

La saison Fortnite 10 améliorations du défi hebdomadaire, tous les défis n'expireront pas après la fin de la semaine, ce qui signifie que vous pouvez compléter tous les défis à tout moment avant la fin de la saison 10. Allez, bonne chance!

Tags:
Recommended article