FIFA 20 est sur le chemin avec une démonstration le 12 septembre
FIFA 20 est sur le chemin avec une démonstration le 12 septembre

FIFA 20 est un jeu vidéo de simulation de football à venir qui devrait être lancé le 27 septembre sur Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. C'est le 27ème versement de la série FIFA. Avant la date de sortie, la démo de FIFA 20 paraîtra le 12 septembre.

Si cela fonctionne bien, nous verrons bientôt quelques-uns des nouveaux modes de jeu de FIFA 20 sur la démo, environ 10 équipes seront jouables sur la démo. Elles sont respectivement Liverpool, le Real Madrid, le Borussia Dortmund, le Manchester City, le PSG et la Roma. , Atletico Madrid, Club America, LAFC et Vissel Kobe.

La tranche est différente de la précédente avec des ajustements, notamment une finition contrôlée, un dribble de strafe, une défense tactique, une réduction des mouvements du gardien et davantage de modifications de jeu.

Avant la démo, vous devez les comprendre:

Un autre mode de jeu sera augmenté dans FIFA 20, mode Volta, et vous pourrez le voir dans la scène du jeu via la démo. On peut s’attendre à plus de matchs rapides en mode Volta dans la démo, et les scènes seraient des lieux plus petits dans le monde, avec de nouvelles règles ressemblant à des salles de jeux électroniques et une concentration sur les compétences en dribble. Ce qui signifie que vous pouvez terminer le jeu en beaucoup moins de temps qu’avant.

En mode Volta, vous pouvez jouer avec vos amis. Les jeux à trois, à quatre et à cinq joueurs sont tous disponibles pour les joueurs, de manière plus décontractée et plus intéressante.

Comme pour d’autres tranches, les prix de la prochaine édition ont été confirmés et le coût est identique à celui de son prédécesseur FIFA 19.

FIFA 20 coûtait 59,99 sur Xbox One et PlayStation 4 au Royaume-Uni, et 54,99 pour les utilisateurs de PC et de Nintendo Switch.

Un prix de 59,99 $ pour toutes les plates-formes aux États-Unis et l'édition standard de FIFA 20 en Australie était de 99,95 $.

Pour obtenir un meilleur classement dans les matches de la FIFA 20, vous pouvez utiliser un plus grand nombre de crédits FIFA 20 pour tout acheter, en jouant divers matchs et en complétant les défis et les événements. Ici, vous pouvez en acheter sur MMOAH.fr, tout en vous amusant.

Recommended article