Dofus Update 2.52 Review: Vulbis Dofus, Vulbis Dofus, Dreggon Peninsula et changement de classe
Dofus Update 2.52 Review: Vulbis Dofus, Vulbis Dofus, Dreggon Peninsula et changement de classe

Comme nous le savons tous, la dernière mise à jour de Dofus est morte depuis plus d'un mois. La mise à jour 2.52 est une mise à jour sur le thème du dragon intitulée La vengeance du dragon à plumes, qui est entrée pour la première fois dans le champ de vision du public le 2 juillet. À l’époque, vous avez sûrement découvert l’histoire du dragon. Même le gameplay se déroule également autour du dragon. Comme d’habitude, Dofus sera mis à jour tous les trois mois, ce qui signifie que le processus de la mise à jour 2.52 est déjà à mi-chemin. Certains d’entre vous ont peut-être déjà relevé ces défis. Il est donc temps de faire une révision de la mise à jour 2.52 afin de vous empêcher de manque quelque chose.
Tout d’abord, résumons le nouveau contenu de la mise à jour, la quête Vulbis Dofus, l’archipel des écailles, qui est une toute nouvelle zone dans laquelle vous rencontrerez des monstres. Bien sûr, vous pouvez obtenir les objets en jeu comme récompenses après avoir vaincu. eux, la refonte de la péninsule de Dreggon, ainsi que les modifications apportées à certaines classes de Dofus.

Vulbis Dofus est un endroit très magique, où vous pouvez découvrir l'histoire du dragon qui a donné son nom à la mise à jour. Elle attendait que quelqu'un découvre sa véritable apparence, mais le processus pour la trouver n'est pas aussi simple qu'on l'imaginait.
Il est prévu que la recherche du Dofus Vulbis commence au niveau 180 et se termine au niveau 200. Il s’agit là d’une tâche difficile, car tous les joueurs ne peuvent pas passer rapidement à la version supérieure. Une fois la quête terminée, vous obtiendrez de précieuses récompenses et davantage de bonus.
Dans l'archipel des écailles, une nouvelle zone est disponible: l'île de Crocuzko. Il s'agit d'une petite île qui risque d'être oubliée par le soleil, car vous ne pouvez voir que le clair de lune ici, de sorte que seules les aventures les plus expérimentées peuvent venir ici. En tant que visiteur courageux, vous devez faire attention aux dangers qui vous entourent tout le temps, les profondeurs sombres des eaux troubles et les habitants locaux sont plus que hostiles à toute présence extérieure.

Deux nouveaux donjons ont été ajoutés dans la péninsule de Dreggon, et la famille Dreggon subit également une refonte complète. Vous obtiendrez quelque chose d'étrange dans cette zone exceptionnelle.
Dernier point non négligeable, presque toutes les classes ont été modifiées pour maintenir l’équilibre. La différence est que certaines classes ont apporté des modifications mineures alors que d’autres ont beaucoup changé. Je suppose que vous devez tous les avoir découverts dans Dofus Update 2.52.

Si vous ne réussissez pas très bien dans la mise à jour, vous devrez peut-être améliorer vos compétences et votre équipement de caractère. Au lieu de passer du temps à lutter pour l'agriculture, pourquoi ne pas essayer d'acheter des Kamas Dofus bon marché de MMOAH.fr?
Parce que nous mettons toujours l’accent sur l’intégrité commerciale, nous pouvons vous garantir de vendre vos Kamas Dofus au prix le plus bas. En particulier, récemment, nous accordons une réduction sur tous les Kamas pour Dofus et Dofus Touch. Nous vous invitons à venir acheter pour obtenir un rabais de 10%.
Nous insistons sur les intérêts de nos clients pour que nous ne divulguions aucune de vos informations personnelles. En outre, chaque fois que les Dofus Kamas que vous avez achetés sur MMOAH.fr peuvent être livrés dans les 10 minutes par notre personnel professionnel, faites-nous confiance.

Recommended article