Dofus Update 2.52 est lancé avec le changement de système Kolossium
Dofus Update 2.52 est lancé avec le changement de système Kolossium

Le 5 juin, Dofus a révélé que la mise à jour 2.52 de Dofus serait lancée pour juillet 2019, selon un trailer sur la vengeance du dragon à plumes.
Excellent jeu de rôle en ligne multijoueur français, Dofus a créé World of Twelve avec un touché et une aventure autour des 18 classes. Cet été, nous avons la chance d’assister aux changements pour Kolossium dans Dofus et à d’autres ajustements sur le système de mise en relation et les points de ligue des gains.
L’objectif principal de la mise à jour de Kolossium est de la rendre plus adaptée et plus flexible à chaque joueur. Lors du changement de système Kolossium, la progression des points de la ligue est liée à la performance des joueurs. Ce qui signifie qu'en cas de progrès, même si vos performances sont médiocres, vos points de ligue pourraient être en hausse. En conséquence, les points de la ligue seront perdus et un nouveau calcul sera commencé en tenant compte de l’écart entre la côte et les points de la ligue des joueurs avant le lancement de la mise à jour.
Si vous gagnez ceux qui sont plus forts que vous, vous pourrez obtenir plus de points de ligue dans le système, au contraire, lorsque votre performance chutera, il sera possible de rétrograder dans une ligue inférieure. De même, le nombre de points de la ligue diminue avec la baisse de la performance en tant que représentation des performances des joueurs.
Pour rendre Kolossium plus intéressant, les Dragoturkeys et Muldos avec Tack of Volkorne Skeleton sont ajoutés à la boutique en tant que nouvelles récompenses cosmétiques.
La mise à jour arrive bientôt avec de nouveaux éléments. Avant cela, vous pouvez participer au test du premier équilibrage de la classe bêta entourant Osamodas et Sacrier dans la communauté.

Quelle que soit la version mise à jour ou les versions existantes, si vous souhaitez obtenir rapidement un niveau supérieur ou obtenir un équipement sublime, vous avez besoin de quelques Kamas Dofus pour vaincre, compléter ou échanger des éléments. Il a peut-être été recommandé à certains joueurs expérimentés d’acheter des Kamas Dofus sur des marchés monétaires fiables.
Tant que vous achetez des Kamas Dofus sur MMOAH.fr, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% à 15%. Cela signifie que plus vous achetez de Kamas, plus vous pouvez économiser. AUCUN frais d'inscription, AUCUN frais caché, AUCUN minimum requis pour acheter. Pourquoi ne pas essayer? Avec notre aide, vous profiterez de plus de temps.

Recommended article