Ces choses impressionnantes à l'époque de la vanille World of Warcraft
Ces choses impressionnantes à l'époque de la vanille World of Warcraft

Pensez-vous que votre travail acharné dans WoW moderne peut s'appeler meulage?

Si vous êtes un joueur moderne de WoW, vous pensez peut-être avoir suffisamment d'expérience pour expliquer ce que l'on appelle la rectification. Mais en fait, vous venez de passer une ou deux nuits au même endroit pour tuer les monstres à plusieurs reprises, vous sentez que vous avez payé le prix de la mise à niveau. Mais la situation est très différente à l’époque vanille de World of Warcraft. Lorsque vous parlez du vrai mot "broyage" aux vrais vétérans de World of Warcraft, vous pouvez même voir les larmes qu'ils répandent inconsciemment. Cela peut être 3 Les conséquences de la douloureuse expérience de la semaine. Après de nombreuses mises à jour et de nouvelles extensions, les mécanismes de jeu de WoW moderne ont été grandement simplifiés et chaque joueur ne sera que rarement gêné pendant l'aventure.

Dans Vanilla World of Warcraft, le plus célèbre des Tarides peut vous prendre quelques mois. Non seulement cela, mais le problème est encore plus grave dans la région de Kalimdor: le manque de quêtes, la façon dont les joueurs obtiennent leur XP est très limité, il n'y a pas de système de recherche de donjons dans WoW, il est difficile pour les joueurs de trouver la bonne équipe un temps limité. Conquérir le donjon pour obtenir plus d'expérience que de tuer des monstres à plusieurs reprises. Bien que chaque joueur tente d'éviter cette situation, il devra éventuellement passer des semaines à tuer des monstres pour acquérir suffisamment d'expérience pour pouvoir évoluer dans une zone plus avancée. 

Bavardage dans les Tarides

Le contenu de cette partie est assez spécial. Strictement parlant, il s’agit d’une histoire intéressante des joueurs tribaux. Quand vous parlez de souvenirs de World of Warcraft à un joueur de la Horde, il se souvient tout d'abord du contenu répétitif jurant et dépourvu de sens du chat des Barrens: un chaudron de pisse et de blagues de Chuck Norris et de nouveaux joueurs à la recherche de la femme de Mankrik dans Consumed by Hatred, la quête la plus célèbre et la plus vague de l’histoire du match.

La raison principale pour laquelle le chat des Barrens devient si spécial est son design spécial: il s’agit d’un très grand espace, avec suffisamment de types de monstres assez riches pour offrir des jeux à long terme aux joueurs de niveau 10-25. Contenu: en moyenne, chaque joueur tribal doit passer quelques mois ici pour améliorer son niveau. Non seulement cela, mais ils sont souvent attaqués par des joueurs de l'Alliance qui peuvent facilement sauter du bateau de Ratchet et se précipiter au Carrefour, puis tuer tous les NPC qui fournissent des missions au joueur. La situation ci-dessus signifie que les joueurs ont suffisamment de temps pour discuter avec des sujets.


Recommended article