Blizzard a déclaré que Diablo 4 n'aura pas ces problèmes
Blizzard a déclaré que Diablo 4 n'aura pas ces problèmes

Les joueurs ont reçu de nombreuses nouvelles passionnantes à la BlizzCon 2019, y compris le plus attendu des Diablo 4. Ces 8 dernières années, les joueurs ont joué à Diablo III. La sortie de Reaper of Souls en fait l’ARPG le plus populaire et rejouable. Le producteur exécutif Allen Adham a également évoqué certaines de ses réflexions sur Diablo 4 et il espère que Diablo 4 n'aura pas les stupides erreurs commises dans Diablo III.

La maison d'enchères en argent réel n'apparaîtra pas dans ce jeu.

En résumant les erreurs survenues dans Diablo III, Adham a d'abord parlé de la maison de vente aux enchères en argent réel. L’équipe de conception a estimé que cette fonctionnalité n’avait que très peu de succès. Mais Blizzard n’a pas abandonné l’objectif de réaliser le commerce entre les joueurs de Diablo, ils y parviendront d’une autre manière.

Adham a déclaré qu'il y avait de nombreuses questions à prendre en compte lorsque l'on négocie de manière confinée. Ils ont déjà une conception préliminaire du système commercial, essayant de réaliser la faisabilité de la négociation de joueur sans éviter de perturber l'équilibre du jeu. Par exemple, les joueurs peuvent retourner en ville après la bataille et échanger le butin dont ils ont besoin.

Le serveur n'aura pas de problèmes de stress

De nombreux joueurs de Diablo 3 n'oublieront peut-être jamais ce jour-là: le serveur avait un grave problème le jour de la sortie du jeu et de nombreux joueurs ont passé une nuit à essayer d'entrer dans le jeu et à découvrir le contenu merveilleux, mais ils ont échoué, l'écran affichant une boîte rouge sous le nom d'erreur 37 a brisé la bonne humeur de tout le monde.

Adham a déclaré qu'il était important de résoudre les problèmes de serveur qui peuvent survenir au début du jeu, car un jeu qui ne peut pas être joué n'est certainement pas un bon jeu. La réponse de Blizzard est de déterminer la pression exercée le premier jour du serveur sur une période de bêta plus longue. Lors de la sortie de Diablo III, afin de ne pas laisser filtrer l'essentiel du contenu principal du jeu, l'équipe de développement n'a procédé qu'à un court test bêta, qui est la principale raison pour laquelle le serveur a des problèmes le premier jour . Cette fois, ils adopteront une approche différente.

L’équipe a mentionné des projets de bêtas à long terme pour Diablo 4. Nous n’avons pas de détails sur leur date ou leur contenu, mais le processus pourrait être similaire aux programmes bêta du studio pour World of Warcraft - où l’extension actuelle est soumise à des tests. Environnement pendant des mois.

L'équipe de développement continuera à fournir du nouveau contenu jouable pour Diablo 4

Adham a enfin mentionné ses attentes pour l'avenir de Diablo 4. Il va former une équipe chargée de concevoir plus d'excellents nouveaux contenus pour le jeu à une fréquence plus élevée.

L'expansion du contenu a toujours été l'aspect le plus critiqué des lecteurs de Diablo III. Au cours des 8 dernières années, Diablo 3 n'a publié que deux extensions payantes bien connues: l'extension Reaper of Souls et le pack de classes de personnages Nécromant. Le mode saison, qui tourne tous les quelques mois, ajoute seulement quelques nouveaux engrenages sans amélioration du contenu.

On ne sait pas exactement ce que Blizzard ajoutera au cours des années de Diablo 4, mais le support post-lancement est une priorité pour l’équipe cette fois-ci.

Tags:
Recommended article