Bethesda devait rembourser à Fallout 76 joueurs en Australie
Bethesda devait rembourser à Fallout 76 joueurs en Australie

Fallout 76 est un nouveau MMO publié par Bethesda l’année dernière. Il s’efforce de développer davantage Fallout 76, mais les réactions des joueurs sont mitigées ces derniers mois. Récemment, la société mère de Bethesda, ZeniMax, a reçu des plaintes et même de la colère des joueurs, car de nombreux joueurs ont demandé un remboursement en raison de problèmes de serveur, d’effets visuels, etc., mais cela a été rejeté sans raison.

Selon la loi australienne annoncée par la Commission australienne de la concurrence et de la consommation, Bethesda aurait été contrainte de rembourser 76 joueurs de Fallout en Australie, car il était «probable que la micro-transaction l’ait manqué».

Pendant longtemps, Bethesda ne peut satisfaire les joueurs à cause des nombreux défauts techniques et de performance. Par conséquent, de nombreux joueurs ont commencé à demander un remboursement à Bethesda dès le début de cette année, mais cela n’a pas été résolu.

Maintenant, ZeniMax a reconnu l'erreur et a remboursé les joueurs ayant demandé un remboursement du 24 novembre 2018 au 1er juin 2019, mais ils ne pourront plus jamais jouer.

En vertu de la loi australienne, les consommateurs ont automatiquement la garantie du consommateur lors de leurs achats. Lorsqu'un produit a un problème, tout le monde peut demander réparation, remplacement ou remboursement.

Par conséquent, Bethesda ne peut pas refuser les remboursements au motif que les acheteurs n’étaient pas «autorisés».

En ce qui me concerne, le problème des remboursements n’est pas simplement la faute de Bethesda ou de ZeniMax, car Bethesda a induit en erreur une partie de la consommation australienne avant de déterminer les conditions et la législation australiennes en matière de consommation. .

Afin d'éviter de tels accidents, ZeniMax prévoit de réviser ses documents d'assistance australiens et d'admettre la mise en œuvre d'un programme australien de conformité au droit de la consommation dans Fallout 76.

Après tout, Fallout 76 est un jeu mondial dans lequel il est difficile de répondre aux exigences de tous les pays, mais Bethesda procède à divers ajustements pour le rendre parfait.

Bethesda rappelle un problème aux autres développeurs de jeux. Les jeux en ligne mondiaux doivent tenir compte des dispositions légales et réglementaires locales afin de réduire les conflits inutiles.

Fallout 76 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et survivre dans le monde des Appalaches n’est pas une tâche aisée. Il serait peut-être plus efficace d’acheter des capsules de bouteilles Fallout 76 plutôt que de travailler dans l’agriculture.

Tags:
Recommended article