Améliorations et modifications futures de DOFUS suivies Rétro: mise à jour du 15e anniversaire
Améliorations et modifications futures de DOFUS suivies Rétro: mise à jour du 15e anniversaire

Comme mentionné précédemment, Ankama a publié une mise à jour, Dofus Retro, afin de célébrer son 15e anniversaire, et ajouté cinq serveurs supplémentaires pour accueillir davantage de joueurs. Ce sont les améliorations et les changements apportés au Dofus original, et plus de deux semaines se sont écoulées depuis la sortie de Retro, nous avons appris que la mise à jour avait été bien accueillie par les fans du récent billet d’Ankama. En particulier, plus de détails sur le développement futur de Dofus Retro sont introduits, y compris l'origine du projet et les plans.

Dès l'annonce, Ankama a d'abord remercié les fans pour leur soutien, comme le disait elle-même: "Vous (fans) avez fait de ce lancement un succès et nous vous en sommes infiniment reconnaissants". Ankama avait déjà mené une enquête auprès de la communauté bien avant et avait recueilli les réactions des joueurs pour développer cette mise à jour avec succès. Tout est fait pour améliorer le confort du jeu, évidemment, Ankama l'a bien, et Retro a pris en compte deux critères: l'approbation de la communauté et la facilité de développement, mais cela ne satisfait pas tous ceux qui y ont déjà joué. Juste pour cette raison, ajouter quelque chose de nouveau dans Retro ne s'arrêtera pas dans un court laps de temps.

Avant de consulter les prochains plans d’Ankama, parcourons ce que les autres joueurs ont dit à propos de la mise à jour de Dofus Retro.

Presque tous les joueurs, du moins ceux qui ont laissé des commentaires, ont pensé que la mise à jour Retro était nécessaire, et que plusieurs corrections et améliorations pouvaient même l'améliorer sans rompre l'équilibrage de la classe et l'expérience Retro, ils souhaitaient voir ce qui suit:

Les canaux de langue, vous savez, Dofus a été développé à l'origine en France, mais tous les joueurs le jouant ne sont pas français, Ankama devrait donc ajouter des canaux de langue dans les paramètres du jeu pour permettre à un plus grand nombre de joueurs ne parlant pas français de mieux jouer, comme les chaînes en anglais ou en chinois, deux langues majeures du monde.

Au-delà de cela, le problème de la file d'attente est simplement une panne, presque personne ne veut être contraint de laisser la ligne à cause d'un petit épisode, puis d'attendre quelques heures pour rentrer dans les serveurs, il s'agit d'un problème urgent à résoudre, sinon les joueurs quitteront le jeu tôt ou tard, car ils ne veulent pas attendre trop longtemps.

Ankama a dévoilé un groupe de travail de Dofus pour améliorer l'expérience de jeu dans les mois à venir. D'ici là, certaines notes de correctifs et corrections de bugs seront mises à jour occasionnellement. En attendant, un nouveau projet pourrait être créé pour améliorer l’aspect visuel du jeu tout en gardant son charme particulier, de manière à intégrer une partie de ce qu’il offre.

Ankama introduit simplement la direction générale du développement du Dofus dans les mois à venir. Pour ces changements, nous pourrons tous les voir complètement bientôt. Alors soyez patient.

Enfin, More Dofus Kamas peut alléger le stress pour un meilleur classement lorsque vous jouez au jeu, continuez à pratiquer l'agriculture et à jouer! Ou acheter maintenant! Oh, j'oublie presque, joyeux 15e anniversaire, DOFUS!

Recommended article