L'extension Elsewyr Elder Scrolls Online: Nouvelle classe élevant des sbires morts-vivants
L'extension Elsewyr Elder Scrolls Online: Nouvelle classe élevant des sbires morts-vivants

Avez-vous payé pour l'agrandissement du site Elder Scrolls Online: Elsewyr, lancé depuis le 4 juin? Quelque chose sera différent quand les nécromanciens et leurs sbires morts-vivants courront, vous devrez agir pour sauver le pauvre Khajiit de la prise de contrôle d'une ville clé par l'Impérial. Les problèmes sont presque partout surtout la menace apportée par les dragons envahisseurs avec beaucoup de temps.
Plus de 30 heures de contenu de quête avec le nouvel emplacement, 50 succès et trophées dans le jeu de Bethesda. Au cours de votre exploration autour de Elsweyr, vous verrez le charmant petit bonhomme, un compagnon de maison comme les Khajiits avec un cache-œil qui lance un sort pour vous protéger, ainsi que vos joueurs, des lignes ennemies.
Les nécromanciens de la nouvelle classe mentionnés ci-dessus sont capables de faire face à toutes les situations, peu importe la difficulté, en utilisant le pouvoir de la mort. Considérez-les de leur propre point de vue, ils peuvent être immortels et combiner magie et irréalité, ce qui est totalement différent des autres classes. Ne confondez pas les nécromanciens avec la justice au lieu d'être une classe de hors-la-loi. Vous devez donc faire preuve de prudence lorsque vous les utilisez au cas où vous auriez des gardes potentiellement alertes.
Quand les dragons détruisent la campagne, les Khajiits font face à une grande menace. Cela ne prend pas beaucoup de temps avant que les dragons ne tombent du ciel, vous pouvez envisager de vous battre avec eux, mais faute de bon équipement, c'est la raison pour laquelle nous sommes supposés maîtriser les compétences d'un autre monde pour la nouvelle classe de Nécromants.
Vainquez les dragons avec plusieurs joueurs au lieu de vous battre, ils sont plus forts que prévu, un simple coup de queue ou un cri de dragon est susceptible de tuer un joueur de plus haut niveau. En retour, vous pouvez obtenir des dragons offrant un butin décent et des tonnes d'expérience.
Outre les dragons, les nécromanciens et les quêtes, vous pourrez profiter des temples et des villes de Khajiit à Elsweyr, de la grande plaque tournante de Rimmen, des aqueducs qui s'étendent de ville en ville et des canyons encaissant le paysage qui sont tous des divertissements.
Cela doit être un défi de recommencer après les cinq dernières années «Greatest Hits of Tamriel» de The Elder Scrolls Online, pour la nouvelle extension, vous n'aurez peut-être pas encore une adaptation complète dans un monde tentaculaire.
Bien que Elsweyr n'ait pas respecté le battage médiatique, il possède toujours l'excellente narration et l'exploration qui en valent la peine pour vous tous.
Bien sûr, si vous voulez plus d'armes, d'armures et d'objets pour combattre les dragons, Or Elder Scrolls Online (Or ESO) doit être essentiel mais difficile à obtenir. De manière générale, stocker l'Or ESO peut être réalisé très durement, comme l'agriculture, tout en prenant beaucoup de temps. Merci à MMOAH.fr, un fournisseur de monnaie professionnel dans le jeu, qui peut vous aider à réaliser votre rêve.
En tant que boutique en ligne Or ESO la plus fiable, nous pouvons offrir une livraison rapide, le prix le plus bas et un commerce sécurisé à 100%. Nous ne faisons que actualiser, pourquoi ne pas les essayer si vous voulez acheter de l'Or ESO?

Recommended article